UN SAVOIR-FAIRE DEPUIS PLUS DE 30 ANS

UNE ENTREPRISE FAMILIALE A VALEURS HUMAINES POUR UN CONCEPT PERFORMANT

CAVAVIN c’est une belle histoire qui continue de se vivre avec une passion sans cesse renouvelée depuis plus de 30 ans. Michel BOUREL a fondé CAVAVIN en 1985 dans l'Ouest de la France en fédérant des cavistes puis en montant la franchise sous sa forme actuelle.


Le réseau n’a cessé de croître depuis avec plus de 150 points de vente et notamment 16 ouvertures en 2016.

En 2016, Olivier MERMUYS, gendre de Michel BOUREL a rejoint CAVAVIN en tant que Directeur des Opérations et de l’International pour assurer la continuité familiale du Groupe et poursuivre le déploiement de la franchise. CAVAVIN fait déjà partie des 35% de réseaux de franchise qui s’exportent.

CAVAVIN a su évoluer et s'adapter aux évolutions du marché pour devenir aujourd'hui le leader des réseaux de cavistes en franchise.

La réussite de Cavavin repose sur des valeurs fortes et des fondements solides, éprouvés auprès de ses 150 franchisés:

- un merchandising innovant, convivial et attractif où les clients ont plaisir à découvrir des vins authentiques

- une communication régulière et pertinente au niveau national pour asseoir la notoriété

- une centrale d'achats intégrée de 4500 m² pour être compétitif sur les prix et pour avoir un large choix de produits

- un stock de 600 000 bouteilles pour répondre aux attentes de vos clients

- une logistique et une plateforme d'entrepôt solides permettant une réactivité inégalée afin de répondre à vos demandes d'approvisionnement

- un système informatique performant pour que la gestion de votre stock et de votre commerce soit facilitée

- un service de développement expérimenté


Si vous avez l’âme d’un entrepreneur en franchise, que votre passion d’épicurien favorise votre ouverture sur des produits tels que les vins et spiritueux, nous vous invitons à rejoindre la franchise de cavistes leader en France.

La réussite de votre commerce dépend aussi de votre volonté à vous investir humainement pour que votre point de vente soit plus qu’une boutique de quartier et devienne la cave de référence de votre ville.