
Depuis la semaine dernière le site AC Franchise propose un zoom sur le marché de la cave à vin en France.
Les points à clé de l'article :
* Les Français visent la qualité du vin et non la quantité, c'est pour cette raison que le caviste est un interlocuteur de choix puisqu'il connait ses produits.
* Le marché du vin est porteur et vecteur de richesse.
* Cavavin est le premier réseau de cavistes cité dans l'article.
Chez Cavavin, un franchisé bénéficie d'un accompagnement de A à Z ainsi que de nombreux outils pour lui faciliter son quotidien. L'enseigne demande un apport personnel de 30 000€.
Pour rejoindre le réseau Cavavin, contactez le service développement par e-mail : developpement@cavavin.fr

Chez CAVAVIN, deux modèles s’offrent aux entrepreneurs désireux de concrétiser leur projet de cave : la franchise et la commission-affiliation.

Une opération solidaire qui dit beaucoup sur l’esprit du réseau
Chez CAVAVIN, être caviste ne se résume pas à vendre de belles bouteilles. C’est aussi savoir créer du lien, transmettre une passion… et s’engager.