Depuis la semaine dernière le site AC Franchise propose un zoom sur le marché de la cave à vin en France.
Les points à clé de l'article :
* Les Français visent la qualité du vin et non la quantité, c'est pour cette raison que le caviste est un interlocuteur de choix puisqu'il connait ses produits.
* Le marché du vin est porteur et vecteur de richesse.
* Cavavin est le premier réseau de cavistes cité dans l'article.
Chez Cavavin, un franchisé bénéficie d'un accompagnement de A à Z ainsi que de nombreux outils pour lui faciliter son quotidien. L'enseigne demande un apport personnel de 30 000€.
Pour rejoindre le réseau Cavavin, contactez le service développement par e-mail : developpement@cavavin.fr
En 2025, CAVAVIN a poursuivi son développement avec constance et énergie, confirmant la solidité d’un modèle fondé sur la proximité, l’expertise et l’engagement collectif.
Alors que de nombreux Français envisagent une reconversion ou un projet entrepreneurial pour l’année 2026, le secteur du commerce de proximité retrouve un fort intérêt.