
CAVAVIN a été honoré du Trophée Or dans la catégorie Cavistes lors de la 3ᵉ édition des Prix Meilleure Satisfaction Client Retail. Ce prix, basé sur l'étude 2024 garantie par Wizville et fondée sur les avis clients Google, a attribué à CAVAVIN une note de 4,86 sur 5.
Cette distinction reflète la qualité des services offerts par CAVAVIN et la satisfaction de leurs clients.
Cette reconnaissance est le résultat du travail quotidien et de l'engagement des cavistes CAVAVIN, franchisés et commissionnaires affiliés. Leur dévouement à offrir un service personnalisé à chaque client est essentiel à cette réussite. Chaque caviste accompagne les clients en partageant leur passion pour le vin et en offrant des conseils avisés.


Une opération solidaire qui dit beaucoup sur l’esprit du réseau
Chez CAVAVIN, être caviste ne se résume pas à vendre de belles bouteilles. C’est aussi savoir créer du lien, transmettre une passion… et s’engager.

La Famille G.Vigouroux, figure emblématique du vignoble lotois, celèbre la réouverture de sa cave à Gramat sous l’enseigne CAVAVIN.