
Partout en France et à l’étranger, nos franchisés qui sont des commerçants indépendants (ils choisissent leur gamme et prix) et épicuriens savent exprimer leur passion du conseil et de la convivialité. Ils organisent des dégustations sur différentes thématiques.
CAVAVIN permet à chaque franchisé de s’approprier le concept pour proposer des gammes exclusives et authentiques avec un excellent rapport qualité prix, proposer des dégustations et approches des vins et spiritueux ludiques et pédagogiques et aussi de cibler des clients selon ses sensibilités (particuliers, associations, entreprises, restaurants, hôtels...).
En plus des dégustations grâce à ses belles gammes, CAVAVIN propose l’expérience unique du Signe Œnologique pour que chaque client découvre les vins de toutes les régions qui lui conviennent. Rencontrons nous, vous verrez tout ce que vous pourrez proposer à vos clients!!!

CAVAVIN s’engage au travers de sa communication
Avec une augmentation moyenne de 35% du chiffre d’affaires de ses cavistes, l’enseigne CAVAVIN a très bien clôturé l’année 2020 malgré un contexte économique et sanitaire très compliqué.

CAVAVIN propose à ses futurs franchisés la reprise de magasin. La reprise de magasin permet aux futurs franchisés de s’installer directement dans un magasin déjà existant, possédant une clientèle fidèle.