Nouveau siège et nouveau Directeur Général pour la franchise Cavavin !
19/01/2018
Retour aux actualités
CAVAVIN LA BAULE

L’année 2018 commence en beauté pour la franchise Cavavin ! L’enseigne, spécialiste de la sélection des vins et spiritueux provenant du vignoble français et étranger, reçoit ce mois sa nouvelle plateforme logistique et son nouveau siège administratif situés à Guérande (44).

Witradis SA, le groupe auquel appartient Cavavin, a en outre racheté les parts d’un actionnaire portant ainsi la contribution de la famille Bourel à 86% du capital.

Le groupe, qui s’inscrit dans une démarche de mutation, a nommé Olivier Mermuys au poste de Directeur Général.

Cavavin évolue à tous les niveaux
La franchise Cavavin vit une très belle dynamique. L’enseigne, à la tête de 157 unités dont 153 en franchise, entame 2018 dans les meilleures dispositions avec déjà 8 ouvertures à venir prochainement. Cette belle dynamique concerne également l’international avec une présence dans 6 pays depuis un an. L’enseigne ambitionne d’ailleurs de réaliser, à terme, 30% de son chiffre d’affaires à l’international

Pour accompagner son rythme de développement et améliorer sa logistique, Cavavin a investi 4,5M€ pour la construction d’une nouvelle plateforme logistique et d’un nouveau siège administratif. Bâtiments qui seront livrés ce mois.

Notons que les mutations au sein du groupe sont désormais portées par Olivier Mermuys, gendre de Michel Bourel le président fondateur, qui occupe désormais le poste de Directeur Général.

Article de AC-FRANCHISE du 15/01/2018
https://ac-franchise.com/article/nouveau-siege-et-nouveau-directeur-gen…

Rejoignez l'univers cavavin
Suivez-nous
sur les réseaux
sociaux
Nos dernières actualités
Demandez la plaquette
Remplissez simplement les champs ci-dessous, avec quelques détails sur votre projet, un mail de demande de plaquette sera envoyé:
Vos coordonnées
Civilité
Votre projet
* Ces champs sont obligatoires