Retour sur les semaines de formation CAVAVIN auquel ont participé de futures cavistes avant d'ouvrir leur propre point de vente.
Une formation complète qui prépare les futurs franchisés à l'aventure de la franchise chez CAVAVIN : rencontre avec les partenaires vinicoles, renforment des acquis œnologiques, échange autours des accords mets & vin et dégustations.
C'était également l'opportunité d'inaugurer le nouveau centre de formation CAVAVIN, qui a ouvert ses portes au Château de ROQUEMONT à Saint-Émilion.
Au cœur de cette formation, l'étude des vignobles prend une place prépondérante, mais permet également d'arpenter les rangs de vignes, de découvrir les caractéristiques uniques des terroirs et de déguster des vins d'exception, tout en apprenant auprès d'experts passionnés.
« C'était formidable de voir notre première promotion de 2024 s'amuser tout en visitant d'autres domaines viticoles emblématiques, tels que le Château Fleur de Lys, les Vignobles Brunot St-Emilion Grand Cru, le vignoble Palatin Guibert, le Château Saint Ahon et Ballande & Méneret », a déclaré Paul las van Benekom, consultant pour CAVAVIN.
La semaine suivante, les cavistes se sont rendu au siège de CAVAVIN à Guérande pour approfondir leurs connaissances et se préparer à l'ouverture.
CAVAVIN a été honoré du Trophée Or dans la catégorie Cavistes lors de la 3ᵉ édition des Prix Meilleure Satisfaction Client Retail. Ce prix, basé sur l'étude 2024 garantie par Wizville et fondée sur les avis clients Google, a attribué à CAVAVIN une note de 4,86 sur 5.