Le concept de la franchise Cavavin, articulé autour d’une large offre qui convient à tous les goûts et tous les budgets, des conseils avisés en magasin et une stratégie de communication bien ciblée, a attiré de nombreux porteurs de projet issus de divers univers en 2017.
En effet, la franchise vit une très belle dynamique.
Au cours des dernières années, l’enseigne s’est développée sur la base de 15 à 20 nouvelles caves par an et confirme cette tendance en 2017 avec 16 nouvelles implantations et 2 reprises de magasins.
CAVAVIN est aujourd'hui à la tête de 157 unités dont 153 en franchise.
Pour 2018, Cavavin souhaite intensifier son développement sur les zones à potentiel de couverture complémentaire (région parisienne, hauts de France, moitié Est de la France et pays limitrophes). L'international est d'ailleurs une priorité (équipe dédiée) avec l'Afrique et l'Europe de l'Est.
Pour accompagner son rythme de développement et améliorer sa logistique, Cavavin a investi 4,5M€ pour la construction d’une nouvelle plateforme logistique et d’un nouveau siège administratif.
Notons que les mutations au sein du groupe sont désormais portées par Olivier Mermuys, gendre de Michel Bourel le président fondateur, qui occupe désormais le poste de Directeur Général.
CAVAVIN a été honoré du Trophée Or dans la catégorie Cavistes lors de la 3ᵉ édition des Prix Meilleure Satisfaction Client Retail. Ce prix, basé sur l'étude 2024 garantie par Wizville et fondée sur les avis clients Google, a attribué à CAVAVIN une note de 4,86 sur 5.